jeudi 13 août 2015

Apéritif au 38ème étage

Un jeudi soir, je suis sortie avec mon ami pour visiter la plus haute tour de la ville : la JR Tower. Cette tour se trouve dans la gare principale de la ville, et son 38ème étage offre un panorama à 360° sur l'ensemble de la ville. Il paraît même qu'on peut y voir la mer par temps dégagé !


(au 38ème étage)

A cet étage, on ne trouve que quelques chaises, un bar et des toilettes. L'ambiance, comme dans la plupart des restaurants au Japon, y est tamisée et tranquille. Un endroit parfait pour déguster un apéritif en contemplant le panorama.

Mais pas question pour nous de boire puisque nous avons des choses à faire le lendemain : nous nous sommes contenté de noix diverses et de haricots edamame. Ce genre de haricots est facilement trouvable dans les restaurants japonais en France.

Nous sommes arrivé un peu avant le début de la nuit, ce qui nous a permis de profiter à la fois de la lumière du jour puis de celles de la nuit. Mais malheureusement, avec une faible luminosité et les reflets de la vitre, presque toutes mes photos sont floues.



Papa-Maman, si vous ne savez pas quoi faire pendant mon absence, je vous conseille d'aller profiter du panorama pendant quelques instants :-) 

1 commentaire:

  1. De nuit , pour notre dernière soirée au Japon , ce fut vraiment magnifique !
    Merci Lucie !

    RépondreSupprimer